La Capitainerie Esplanade Maurice Justin 34280 La Grande Motte Ouvert 7j/7 04 67 56 99 45

Évènementsprivés

VOSÉVÈNEMENTS PRIVÉS

Anniversaires, EVJF, EVJG, Mariages, Brunch et retrouvailles
Le Yacht Club vous offre un cadre chaleureux et convivial, une vue à couper le souffle, et une équipe dynamique. C’est parce que chaque évènement est unique, que nous trouvons la configuration la mieux adaptée à vos besoins, nous veillons à la réussite de votre fête.

Info et devis : Sandra
07 85 07 99 56 ou event@leyachtclub.fr

Lesprestations

Avec une capacité d’accueil jusqu’à 250 personnes, plusieurs configurations sont possibles :
Repas assis ou cocktails dînatoires. En extérieur ou à l’intérieur (200 m2 de terrasse vue mer).
Les plus : / La vue / Le parking privé / Hébergement à proximité / Arrivée en bateau / Gâteaux d’anniversaire / Décoration / Animations / Thèmes / Espace privatif / Son & lumières / Menus personnalisables / Organisation totale ou partielle / Coordination et accueil : hôtesses, sécurité…

Nous vous proposons des prestations sur mesure en fonction de vos attentes et de votre budget.