La Capitainerie Esplanade Maurice Justin 34280 La Grande Motte Ouvert 7j/7 04 67 56 99 45

ÉVÈNEMENTS PRO

Vossoirées d'entreprises

Avec ses 600 m2 d’espaces modulables, le Yacht club vous propose une configuration idéale quelle que soit la taille de votre évènement. De la réunion de travail à la privatisation complète de l’établissement, Le Yacht Club correspond à vos besoins de 20 à 250 personnes.

Info et devis : Sandra
07 85 07 99 56 ou event@leyachtclub.fr

SALLEDE RÉUNION

Salle privative d’une capacité de 20 à 40 personnes avec matériel à disposition.
Nous vous proposons une formule tout compris : à partir de 45€ par personne.
• Salle privative
• Vidéo-projecteur, écran de projection, paper board, wifi
• Déjeuner d’affaire vue mer

Les autres espaces sont modulables en fonction de vos besoins.

VOSCOCKTAILS DÎNATOIRES

Le Yacht Club accueille jusqu’à 250 personnes en cocktail dînatoire. La privatisation est incluse à partir de 100 personnes.
Nous vous proposons des ateliers culinaires, des animations (DJ, Groupes musiciens, magiciens, etc…), balade en catamaran avec débarquement au restaurant, et une équipe de professionnels pour que votre soirée soit une réussite.
Parce que chaque client est différent et chaque événement est unique, nous répondons au cas par cas à vos besoins.

VOSREPAS ASSIS

Le Yacht Club accueille de 120 à 150 personnes assises en tables rondes nappées, avec un service à table. Nos clients peuvent prendre un apéritif convivial sur la terrasse, vue mer, avant de s’installer confortablement sous le ciel étoilé!
Possibilité d’une piste de danse pour vos soirées animées.
Un parking privé est à disposition de la clientèle.

Ils nous font confiance…